Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L atelier de Sandrine
6 décembre 2008

C'est l'histoire d'une passion ,avec le mot

L_etait_une_fois_

C'est l'histoire d'une passion ,avec le mot décoration

C'est aussi et toujours l'envie et le besoin de créer ...

Toujours à chercher dans les brocantes , à dénicher des p'tits bouts de tissus ou de

vieilles dentelles ...

J'aime les vieux boutons ,les ours et les coeurs ...

J'aime aussi les rires des enfants ,les ballades dans les champs et en hiver le bois qui crépite dans la cheminée ...

Si vous partagez ces quelques mots , vous étes chez vous ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous voyez , je continue ma visite ..<br /> j'aime vraiment beaucoup tout ce que vous faites !!!<br /> <br /> Cordialement <br /> Cris
L atelier de Sandrine
Publicité
Archives
Publicité